• Concours "Yosei" chez Nobi Nobi!!!

    Un chouette concours chez Nobi Nobi!!!

     

     

    Grâce à votre créativité, exposez votre bijou à Japan Expo 
    et gagnez des lots en étant sélectionné par les auteurs eux-mêmes !
      

       

    À l’occasion de la sortie de Yôsei, le cadeau des fées, les éditions nobi nobi ! organisent un grand concours de création de bijoux du 29 avril au 24 mai 2013, en partenariat avec le salon POP’up.  

       

    Dans les deux recueils de poèmes de la série Yôsei (Dans le secret des fées et Le cadeau des fées), vous avez pu découvrir les somptueux bijoux nés de l’imagination de Shiitake, jeune illustratrice japonaise débordante de talent.  

       

    Par ailleurs, à chaque nouveau salon auquel nobi nobi ! participe, nous sommes de plus en plus émerveillés par la qualité et l’originalité des bijoux présentés par les créateurs en herbe.  

       

    C’est pourquoi nous vous donnons l’opportunité de mettre en avant votre créativité à travers ce concours, et d’impressionner Shiitake par la même occasion !  

       

    Pour participer :  

    Rien de plus simple, vous devez prendre des photos du bijou que vous aurez créé (en vous inspirant ou non des illustrations de Shiitake) et nous les envoyer par mail à l’adresse concours@nobi-nobi.fr.  

    Les deux auteurs, Shiitake et Alice Brière-Haquet choisiront chacune leur bijou préféré, et il y aura également un vote du public sur la page Facebook de nobi nobi !  

       

    À gagner :  

    Les bijoux sélectionnés seront achetés par nobi nobi ! (voir conditions de participation) et exposés sur le stand des éditions à Japan Expo en juillet 2013 lors de plusieurs sessions.  

    Les gagnants se verront également remettre les deux tomes de Yôsei  ainsi qu’une dédicace de l’illustratrice et de l’auteur. Enfin si vous possédez un site internet présentant vos créations, celui-ci sera mis en avant sur le site de nobi nobi !.  

       

    Toutes les informations sur le concours :  

    http://www.nobi-nobi.fr/actus/2174_concours-bijoux  

     

    Mon avis sur le premier tome de Yosei est ici.

       

      

    « "Les orphelines d'Abbey Road""L'aube des cendres" »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :