• SHIITAKE à Japan expo 2012

    SHIITAKE à Japan expo 2012

    Communication Nobi Nobi ! :

    "À l’occasion de la sortie de Yôsei, dans le secret des fées, nobi nobi ! a le plaisir de vous annoncer la venue en France de Shiitake, jeune illustratrice japonaise découverte grâce au sublime album Kaguya, princesse au clair de lune.
    Suite au succès de sa venue l’année dernière à Japan Expo (et des files de dédicaces qui ne désemplissaient pas), Shiitake est impatiente de faire découvrir son premier recueil de poèmes au public français.  

    L’illustratrice sera donc présente du 5 au 8 juillet 2012 au festival Japan Expo pour des séances de dédicaces sur le stand nobi nobi !"
    Copyrights photo et images : © Shiitake • nobi nobi ! 


    Voici quelques photos :

    SHIITAKE à Japan expo 2012

     

    Résumé:"Kaguya est une bien étrange petite fille, haute comme un grain de riz et lumineuse comme l’astre de la nuit. Un jour, un pauvre vieillard croise son chemin, et décide de lui offrir son toit. Sa générosité est vite récompensée : aux côtés de Kaguya, tout devient facile ! L’enfant semble semer la chance autour d’elle.
    Kaguya grandit en beauté et en bonté, sa réputation dépasse vite les frontières de son village et les princes se pressent pour venir demander sa main. La belle, pourtant, les renvoie un à un. Non, elle ne peut pas se marier, elle ne le pourra jamais… Quel terrible secret cachent les larmes de Kaguya ? L’empereur est bien décidé à le percer, quitte à y perdre l’éternité."

    "Yôsei, dans le secret des fées":

    Yosei, page interieure

    Yosei

    « "Les bras de papa""Blue Jay Way" Fabrice Colin »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :