• Yosei, l'essence des fées

    Yosei, l'essence des fées"Yosei, l'essence des fées" , éditions Nobi Nobi, Shiitake et Alice Brière-Haquet , 25 juin 2015.

    Résumé de l'éditeur:
    "Laissez entrer la caresse d’un rayon de soleil ou le goût indécis d’une goutte de pluie... Laissez s’y glisser le parfum frais d’un courant d’air ou les lumières de la mer... Recevez-les, écoutez-les, et ne craignez pas les tempêtes : fées, nymphes, sirènes et sylphides vous protègent, c’est une promesse.
    Dans votre corps comme dans une forteresse, ce sont la Vue, l’Ouïe, l’Odorat, le Goût et le Toucher qui vous serviront le tourbillon du monde.
    À vous alors d’en saisir l’essence, un sens peut-être, ou même simplement le délicieux sentiment d’être ici et maintenant, à jamais et pour toujours relié au présent.

    Après deux magnifiques albums Yosei, après une longue attente, voir l'incertitude, les deux auteurs reviennent avec un troisième  tome que je veux magnifique. Je ne m'inquiète pas tant que ça..
    Les fées dessinées par Shitake sont toujours juste sublimes et en plus elle sont présentées dans  un écrin de choix...celui des poèmes d'Alice Brière-Haquet.
    Hâte de les découvrir. ..

    Juste un petit aperçu..


    Yosei, l'essence des féesYosei, l'essence des fées

     

     

     

    Yôsei, l'essence des fées :  © Alice Brière-Haquet / Shiitake 2015 • nobi nobi !

    « Prix Plume CulturaLe pire livre pour apprendre le pot »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :